Problème lcd

Bonjour,
Je viens d acheter une maison avec une alarme qui pilote également les volet roulant .le LCD n avait plus de pile . Je me suis donc permis de changer les piles . Et depuis il me dit transmetteur absent et je n' arrive plus à fermer les volets ...
J'ai chercher sur les tuto où ils disent qu'il faut aperer le LCD avec le transmetteur . Seulement de que je l'ouvre il sonne . Et je n'ai pas de télécommande pour l'iniber ni même la possibilité de me connecter ac l ordi étant donné que j'ai pas d accès .
Merci de votre réponse .

Merci,

Alexandre S.

    Réponses

    Si vous n'avez pas les codes installateur et utilisateur, vous ne ferez rien de cette alarme ! Les avez-vous ?
    Quel est le type exact de cette alarme et son âge ?

    Bonne journée

    Alexandre S.

    Bonjour si j'ai les codes seulement elle n'ai pas raccordé au réseau étant donné que je viens d arriver dans cette maison . Je ne vais pas changer tout le système pour seulement le changement de 4 pile derrière le LCD . Le model du LCD est 2401013 .

    Alexandre S.

    Et quand je rentres les codes sur le LCD .il me dit transmetteur absent .
    Merci

    Répondez à mes autres questions SVP.

    Si vous avez les codes, le mieux à faire sera une remise à zéro complète du système et une remise en service.
    Les codes ne sont pas supprimés et tous les éléments seront ainsi affectés à la centrale (voir notice).

    Si vous préférez aller au plus simple il faudra supprimer le clavier de la centrale et le réaffecter.
    Seulement voilà, on ne sait pas si c'est le clavier qui n'est plus affecté à la centrale ou la centrale qui n'est plus en relation avec le clavier, d'où une RàZ conseillée.

    Alexandre S.

    Si je fais une remise a zeros du système je perd tout les réglage ? Volet roulant ...ou pas ?
    Merci

    Alexandre S.

    Pour la référence c'est protexiom gsm. Elle a été mise en service en 2017
    Merci

    Alexandre S.

    Tout cela pour 4piles . Cela m aide pas trop comme réponse