Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dans une maison fraîchement construite et livrée au mois d'Octobre 2023.
Cependant, sur une de mes baies vitrée j'ai un volet roulant qui est resté bloqué...
Bonjour,
J'ai reçu ma maison nouvellement construite et toutes les fenêtres sont équipées en Somfy Smooth IO connectés avec une TahoMa Switch.
J'ai réussi à tout faire...
Alors je tiens à vous remercier, tout est rentré dans l'ordre grâce à votre guide que je mets en favori directement !
Excellente journée et encore merci !
Bonjour,
J'ai reçu ma maison nouvellement construite et toutes les fenêtres sont équipées en Somfy Smooth IO connectés avec une TahoMa Switch.
J'ai réussi à tout faire...
Bonjour,
J'ai reçu ma maison nouvellement construite et toutes les fenêtres sont équipées en Somfy Smooth IO connectés avec une TahoMa Switch.
J'ai réussi à tout faire...
Bonjour,
J'ai reçu ma maison nouvellement construite et toutes les fenêtres sont équipées en Somfy Smooth IO connectés avec une TahoMa Switch.
J'ai réussi à tout faire...