Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application.
Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible...
Bonjour,
Mon application IOS m'indique une mise à jour disponible de mon Kit à chaque ouverture.
Ayant eu des soucis lors de la première installation j'avais réussi à...
Bonjour,
Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application.
Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible...
Bonjour,
Suite à vos actions sur mon Kit j'ai pu le paramétrer dans l'application.
Par contre à la toute fin du process, on m'indique qu'une mise à jour est disponible...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Kit de connectivité pour la commande de mes volets roulants. J'ai créé un compte SOMFY avant tout.
J'ai ensuite réalisé les opérations...
Je n’ai pas l’option de désactivation des mise à jour.
Je possède une livebox 5.
J’ai donc réglé le niveau du firewall sur faible pour ne bloquer aucune connexion entrante...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Kit de connectivité pour la commande de mes volets roulants. J'ai créé un compte SOMFY avant tout.
J'ai ensuite réalisé les opérations...
Bonsoir,
J’ai réussi à finaliser la procédure.
À l fin on m’indique qu’une mise à jour est disponible mis lorsque j’essaie de l’appliquer j’ai une erreur.
Que faut il faire...