Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser ma Tahoma ?
Code pin : 1203-5395-7544
J'ai supprimé mon compte afin de changer de mail, toutefois je suis bloqué car la Tahoma...
Bonjour
Pouvez-vous m’aider?
J’ai également le même problème : pin correct mais box déjà activée
Pin = 1224-4862-9828
Quelqu’un pourrait il m’aider svp?
Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème de box Tahoma bloquée et donc impossible de se connecter, identifier etc…
Le pin est 1224-4862-9828
Merci par avance pour votre aide...