Changement adresse mail code pin Tahoma bloqué

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser ma Tahoma ?
Code pin : 1203-5395-7544
J'ai supprimé mon compte afin de changer de mail, toutefois je suis bloqué car la Tahoma m'indique qu'elle est déjà associée à un compte.
Merci

Frederic A.

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Votre mail est pourtant bien rattaché.
    Il faut simplement vous connecter à votre box maintenant et non chercher à l'activer.

    Bonne journée,

    Frederic A.

    Bonjour,
    Le message quand je souhaite me connecter => Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.
    Le message quand je souhaite l'activer => Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Je tourne un peu en rond, je pense que le changement d'adresse e-mail à bloquer le processus.
    En vous remerciant d'avance pour votre intervention.
    Frederic

    Bonjour Frédéric,

    Je vous ai envoyé un lien pour faire le changement de mot de passe. Pouvez vous le modifier et essayer de vous connecter ensuite.

    Bonne journée,

    Frederic A.

    Bonjour,
    j'ai changé le mot de passe, toujours les mêmes message.

    Le message quand je souhaite me connecter
    => Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.

    Le message quand je souhaite l'activer
    => Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    En vous remerciant d'avance pour votre intervention.
    Frederic

    Bonjour Frédéric,

    Après plusieurs recherche j'ai enfin compris pourquoi . Le mail rattaché à la box comporte une faute de frappe en effet il manque un "e" dans votre prénom.
    Bref, je dissocie le compte et vous invite à réactiver la box avec le mail correct.

    Bonne journée,

    Frederic A.

    Bonjour,
    Intervention parfaite
    Merci

    melec

    bonjour
    je rencontre le même problème
    quand je rentre le code PIN il me dit que le code et correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
    pouvait vous m'aidé
    merci d'avance

    Anthony A.

    Bonjour
    Pouvez-vous m’aider?
    J’ai également le même problème : pin correct mais box déjà activée
    Pin = 1224-4862-9828
    Quelqu’un pourrait il m’aider svp?
    Merci