Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail code pin Tahoma bloqué

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser ma Tahoma ?
Code pin : 1203-5395-7544
J'ai supprimé mon compte afin de changer de mail, toutefois je suis bloqué car la Tahoma m'indique qu'elle est déjà associée à un compte.
Merci

Frederic A.
Frederic A.

Frederic A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Votre mail est pourtant bien rattaché.
    Il faut simplement vous connecter à votre box maintenant et non chercher à l'activer.

    Bonne journée,

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Le message quand je souhaite me connecter => Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.
    Le message quand je souhaite l'activer => Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Je tourne un peu en rond, je pense que le changement d'adresse e-mail à bloquer le processus.
    En vous remerciant d'avance pour votre intervention.
    Frederic

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous ai envoyé un lien pour faire le changement de mot de passe. Pouvez vous le modifier et essayer de vous connecter ensuite.

    Bonne journée,

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai changé le mot de passe, toujours les mêmes message.

    Le message quand je souhaite me connecter
    => Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.

    Le message quand je souhaite l'activer
    => Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    En vous remerciant d'avance pour votre intervention.
    Frederic

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Après plusieurs recherche j'ai enfin compris pourquoi . Le mail rattaché à la box comporte une faute de frappe en effet il manque un "e" dans votre prénom.
    Bref, je dissocie le compte et vous invite à réactiver la box avec le mail correct.

    Bonne journée,

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Intervention parfaite
    Merci

    melec
    melec

    melec

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour
    je rencontre le même problème
    quand je rentre le code PIN il me dit que le code et correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
    pouvait vous m'aidé
    merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Melec,

    Je vous invite à laisser ici le code PIN.

    Bonne journée,

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous m’aider?
    J’ai également le même problème : pin correct mais box déjà activée
    Pin = 1224-4862-9828
    Quelqu’un pourrait il m’aider svp?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page