Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Changement adresse mail code pin Tahoma bloqué

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser ma Tahoma ?
Code pin : 1203-5395-7544
J'ai supprimé mon compte afin de changer de mail, toutefois je suis bloqué car la Tahoma m'indique qu'elle est déjà associée à un compte.
Merci

Frederic A.
Frederic A.

Frederic A.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Frédéric,

    Votre mail est pourtant bien rattaché.
    Il faut simplement vous connecter à votre box maintenant et non chercher à l'activer.

    Bonne journée,

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

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    Bonjour,
    Le message quand je souhaite me connecter => Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.
    Le message quand je souhaite l'activer => Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Je tourne un peu en rond, je pense que le changement d'adresse e-mail à bloquer le processus.
    En vous remerciant d'avance pour votre intervention.
    Frederic

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous ai envoyé un lien pour faire le changement de mot de passe. Pouvez vous le modifier et essayer de vous connecter ensuite.

    Bonne journée,

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

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    Bonjour,
    j'ai changé le mot de passe, toujours les mêmes message.

    Le message quand je souhaite me connecter
    => Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®.

    Le message quand je souhaite l'activer
    => Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    En vous remerciant d'avance pour votre intervention.
    Frederic

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Après plusieurs recherche j'ai enfin compris pourquoi . Le mail rattaché à la box comporte une faute de frappe en effet il manque un "e" dans votre prénom.
    Bref, je dissocie le compte et vous invite à réactiver la box avec le mail correct.

    Bonne journée,

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

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    Bonjour,
    Intervention parfaite
    Merci

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