Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma bloquée?

Bonjour,
Je rencontre le même problème de box Tahoma bloquée et donc impossible de se connecter, identifier etc…
Le pin est 1224-4862-9828
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Anthony A.
Anthony A.

Anthony A.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony.
    Si c'est l'accès WEB sur ordinateur qui bloque essayez ce lien

    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci Jacky mais c’est un problème de box déjà activée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Maintenant c'est clair.

    Normalement votre vendeur aurait du la désactiver en exécutant la procédure qui est dans cette FAQ
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème pour me connecter à ma box tahoma j'ai essayé le lien que vous donnez, sans succès.
    Je ne m'en suis pas rendu compte de suite car j'utilise l'application ,pouvez vous m'apporter une solution
    Merci pour votre réponse
    Christian D

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous essayer en tapant directement: http://www.tahomalink.com?

    Merci,

    Haut de page