Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma bloquée?

Bonjour,
Je rencontre le même problème de box Tahoma bloquée et donc impossible de se connecter, identifier etc…
Le pin est 1224-4862-9828
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Anthony A.
Anthony A.

Anthony A.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony.
    Si c'est l'accès WEB sur ordinateur qui bloque essayez ce lien

    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci Jacky mais c’est un problème de box déjà activée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Maintenant c'est clair.

    Normalement votre vendeur aurait du la désactiver en exécutant la procédure qui est dans cette FAQ
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème pour me connecter à ma box tahoma j'ai essayé le lien que vous donnez, sans succès.
    Je ne m'en suis pas rendu compte de suite car j'utilise l'application ,pouvez vous m'apporter une solution
    Merci pour votre réponse
    Christian D

    Haut de page