Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai retirer complètement un WALL SWITCH 3CH io, quelle est la manipulation pour retirer tous mes récepteurs qui y sont rattachés (un par canal) en sachant...
Bonjour,
Je souhaiterai retirer complètement un WALL SWITCH 3CH io, quelle est la manipulation pour retirer tous mes récepteurs qui y sont rattachés (un par canal) en sachant...
Bonjour,
Je souhaiterai retirer complètement un WALL SWITCH 3CH io, quelle est la manipulation pour retirer tous mes récepteurs qui y sont rattachés (un par canal) en sachant...
Bonjour, je souhaiterais reprogrammer un bouton de Wall Switch 3CH Io qui malheureusement commande 2 équipements Somfy au lieu d'un seul : comment faire pour annuler cette...
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois qu'il m'est impossible de me connecter à mon compte Tahoma classic. J'ai réinitialisé le mdp de nombreuse fois et le message de connexion...
Impossible de se connecter au compte Classic Tahoma... !
Il m'est donc impossible de paramétrer mon capteur de Luminosité.
J'ai réinitialisé mon mot de passe à plusieurs...