Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien N.

Membre depuis le 24/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation mail et box

    Bonjour, Je rencontre deux problèmes en voulant installer mes équipements Somfy : 1. Je ne reçois pas le mail d'activation de compte suite à mon inscription. 2. Il...
    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, J'ai pu activer ma box et connecter mes équipements hier soir ! Merci pour votre aide, et bonne journée
Haut de page