Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre deux problèmes en voulant installer mes équipements Somfy :
1. Je ne reçois pas le mail d'activation de compte suite à mon inscription.
2. Il semblerait que ma box Tahoma est déjà associée à un compte (alors qu'elle est sensée être neuve). Son code PIN est 1233-4360-4461.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet, car si j'ai bien accès à mon compte, je ne peux toujours pas activer ma box Tohoma V2.
J'ai essayé depuis le site et depuis l'application Tahoma, et dans les deux cas, cela me dit que ma box (PIN 1233-4360-4461) est déjà activée.
Merci d'avance,
Bonjour Julien,
Je vous invite à réactiver votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J'ai pu activer ma box et connecter mes équipements hier soir !
Merci pour votre aide,
et bonne journée
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