Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation mail et box

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes en voulant installer mes équipements Somfy :
1. Je ne reçois pas le mail d'activation de compte suite à mon inscription.
2. Il semblerait que ma box Tahoma est déjà associée à un compte (alors qu'elle est sensée être neuve). Son code PIN est 1233-4360-4461.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Julien N.
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    Réponses

    Julien N.
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    Bonjour,

    Je me permets de relancer le sujet, car si j'ai bien accès à mon compte, je ne peux toujours pas activer ma box Tohoma V2.

    J'ai essayé depuis le site et depuis l'application Tahoma, et dans les deux cas, cela me dit que ma box (PIN 1233-4360-4461) est déjà activée.

    Merci d'avance,

    Julien N.
    Julien N.

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    Bonjour Gaëlle,

    J'ai pu activer ma box et connecter mes équipements hier soir !

    Merci pour votre aide,
    et bonne journée

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