Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation mail et box

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes en voulant installer mes équipements Somfy :
1. Je ne reçois pas le mail d'activation de compte suite à mon inscription.
2. Il semblerait que ma box Tahoma est déjà associée à un compte (alors qu'elle est sensée être neuve). Son code PIN est 1233-4360-4461.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Julien N.
Julien N.

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    Réponses

    Julien N.
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    Bonjour,

    Je me permets de relancer le sujet, car si j'ai bien accès à mon compte, je ne peux toujours pas activer ma box Tohoma V2.

    J'ai essayé depuis le site et depuis l'application Tahoma, et dans les deux cas, cela me dit que ma box (PIN 1233-4360-4461) est déjà activée.

    Merci d'avance,

    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

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    Bonjour Gaëlle,

    J'ai pu activer ma box et connecter mes équipements hier soir !

    Merci pour votre aide,
    et bonne journée

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