Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à différents problèmes, j'ai maintenant 2 de mes intellitag (sur 12) que je n'arrive plus à faire reconnaitre par l'application. Un des intellitag n'est plus...
Bonjour,
J'ai rapproché le Link au maximum, il y a 3 mètres sans paroi ni cloison entre les deux.
J'ai repris la procédure d'installation, même défaut, le capot n'est pas...
Bonjour,
Suite à différents problèmes, j'ai maintenant 2 de mes intellitag (sur 12) que je n'arrive plus à faire reconnaitre par l'application. Un des intellitag n'est plus...
Bonjour,
J'ai un Intellitage hs, non reconnu, capot non détecté, produit neuf hs à l'installation comment amorcer la procedure de garantie ?
A noté que les 6 autres n'ont posé...