Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag hors service

Bonjour,

Suite à différents problèmes, j'ai maintenant 2 de mes intellitag (sur 12) que je n'arrive plus à faire reconnaitre par l'application. Un des intellitag n'est plus reconnu après un changement de pile, l'autre avait été supprimé à cause de l'autoprotection qui se déclenchait intempestivement, et depuis impossible de le réassocier.

En pièce jointe les 2 numéros de série de ces 2 intellitag. Je précise que j'ai à chaque fois essayé de réassocier ces intellitags avec 3 piles différentes, sans succès, l'application passe en timeout sur la détection de la pile à chaque fois. Si ils pouvaient être pris en charge par le SAV ce serait parfait.

Merci d'avance,

Yannick

yannick L.
yannick L.

yannick L.

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos intellitags soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

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    Bonjour,
    J'ai un Intellitage hs, non reconnu, capot non détecté, produit neuf hs à l'installation comment amorcer la procedure de garantie ?
    A noté que les 6 autres n'ont posé aucun problème.
    Cordialement.

    Bonjour Bruno,

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci de perturbation radio pouvez-vous rapprocher le Link à proximité de cet IntelliTAG et tester de nouveau la mémorisation ? Est-ce que vous avez réussi à le mémoriser à nouveau ?

    Si le défaut persiste, nous procèderons à son remplacement.

    Bonne journée,

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

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    Bonjour,
    J'ai rapproché le Link au maximum, il y a 3 mètres sans paroi ni cloison entre les deux.
    J'ai repris la procédure d'installation, même défaut, le capot n'est pas reconnu, l'appui manuel sur le bouton jaune ne change rien, je ne peut aller au bout de l'installation.
    Cordialement.

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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