Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possedé un kit de connectivité qui est normalement destiné à piloter deux volets roulants équipés de moteurs filaires commandés par des modules izymo io...
Bonsoir Vanessa
Suite à votre intervention et après avoir ouvert par hasard l’application Tahoma, je me suis rendu compte qu’il n’y avait plus d’erreur sur le volet gauche...
Bonjour,
Je possedé un kit de connectivité qui est normalement destiné à piloter deux volets roulants équipés de moteurs filaires commandés par des modules izymo io...
Bonjour,
Je possède deux volets roulants avec moteurs filaires qui étaient raccordé sur des commandes sagane Legrand type in one. J’ai rajouté dernièrement entre ces...
Bonjour Jacky
La tempo des commande n’a aucune incidence sur les modules izymo. Tout fonctionne parfaitement. Que ce soit au travers des applis tahoma ou HomeKit. Cela...
Bonjour,
Je possède deux volets roulants avec moteurs filaires qui étaient raccordé sur des commandes sagane Legrand type in one. J’ai rajouté dernièrement entre ces...
Bonsoir Jacky
En fait la commande fonctionne comme un inter à bascule. Seule différence par rapport à un inter classique ce sont deux relais qui assure le contact pour la...
Bonjour,
Je possède deux volets roulants avec moteurs filaires qui étaient raccordé sur des commandes sagane Legrand type in one. J’ai rajouté dernièrement entre ces...
Bonjour et merci pour votre retour. C’est malheureusement bien ce que je pensais. J’avais effectivement bien pratiqué de la sorte pour m’apercevoir qu’après réveil de l’appli...