Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité non fonctionnel en io

Bonjour,

Je possedé un kit de connectivité qui est normalement destiné à piloter deux volets roulants équipés de moteurs filaires commandés par des modules izymo io (récepteur et émetteur, 1 ensemble par volet). Tout a bien fonctionné pendant quelques temps et d'un coup plus de possibilité de les commander par le biais de mon iPhone.
J'ai alors essayé de désinstaller un des deux volets (volet droit) je pense l'erreur qu'il ne fallait pas commettre, malheureusement il m'est impossible maintenant de le ré installer (même en effectuant une remise à zéro des micros modules) alors que le volet gauche reste injoignable.
je précise que la mini box pilote également un store banne en RTS et que là cela fonctionne parfaitement.
Voici le pin de la mini box: 2110-7877-7617
Par avance merci pour votre aide
Bien cordialement

Georges I.
Georges I.

Georges I.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Georges,

    Il y'a un problème sur le Io de votre kit.
    J'ai fais une demande au service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Georges I.
    Georges I.

    Georges I.

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    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre contribution.
    Cordialement

    Georges I.
    Georges I.

    Georges I.

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    Bonsoir Vanessa

    Suite à votre intervention et après avoir ouvert par hasard l’application Tahoma, je me suis rendu compte qu’il n’y avait plus d’erreur sur le volet gauche et que ce dernier est à nouveau fonctionnel par le biais de l’iPhone. Je dois maintenant re-installer le volet droit. Selon vous dois je plutôt lancer la recherche de l’émetteur pour l’installation ou du récepteur izymo ?
    Par avance merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Georges,

    Oui en effet le service support a résolu le problème.
    Vous pouvez l'appairer directement par le module Izymo.

    Bonne journée,

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