Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Berenger F.

Membre depuis le 26/01/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy Outdoor qui semble HS ?

    Bonjour, Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor. J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Berenger F.
    Berenger F.

    Berenger F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Faire un retour SAV Les contacter pour avoir le bon retour. Ils vont tester la caméra Bien à vous
  • Camera Somfy Outdoor qui semble HS ?

    Bonjour, Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor. J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Berenger F.
    Berenger F.

    Berenger F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Brice J’ai eu le même problème, je suis passé par le SAV. J’ai téléphoné à SOMFY (ils m’ont rappelé car délai d’attente trop long). SOMFY m’a envoyé par mail les...
  • Camera Somfy Outdoor qui semble HS ?

    Bonjour, Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor. J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Berenger F.
    Berenger F.

    Berenger F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Une de mes deux caméra outdoor m’a signifié ce matin une anomalie. J’ai vérifié ma connection wifi (éteins/redémarré ma box) aucun problème de réseau. J’ai fait un...
Haut de page