Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerald T.

Membre depuis le 26/01/2024

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  • Changement compte de connexion?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une tahoma box v2 j'aimerais la recupérer a mon compte mais la box est déja rattacher. le code pin est le suivant 1205-7931-4230...
    Gerald T.
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    Bonjour merci j’ai réussi à mettre la box mais j’ai aussi une caméra Somfy One et 2 caméra extérieur VISIDOM qui ont l’air d’être déjà relié à un autre compte aussi pouvez vous...
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