Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement compte de connexion?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une tahoma box v2 j'aimerais la recupérer a mon compte mais la box est déja rattacher.
le code pin est le suivant 1205-7931-4230
Pouvez vous faire en sorte que je puisse me connecter dessus
Merci d'avance

Merci,

Gerald T.
Gerald T.

Gerald T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerald T.
    Gerald T.

    Gerald T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour merci j’ai réussi à mettre la box mais j’ai aussi une caméra Somfy One et 2 caméra extérieur VISIDOM qui ont l’air d’être déjà relié à un autre compte aussi pouvez vous aussi réinitialiser svp

    Bonjour Gérald,

    La Somfy ONE il faudra voir avec le propriétaire précédent pour qu'il la supprime de son compte.
    Pour ce qui est de la caméra visidom quelle est son numéro mac ?

    Bonne journée,

    Haut de page