Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement compte de connexion?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une tahoma box v2 j'aimerais la recupérer a mon compte mais la box est déja rattacher.
le code pin est le suivant 1205-7931-4230
Pouvez vous faire en sorte que je puisse me connecter dessus
Merci d'avance

Merci,

Gerald T.
Gerald T.

Gerald T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Vus pouvez désormais activer votre box.

    Bonne journée,

    Gerald T.
    Gerald T.

    Gerald T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour merci j’ai réussi à mettre la box mais j’ai aussi une caméra Somfy One et 2 caméra extérieur VISIDOM qui ont l’air d’être déjà relié à un autre compte aussi pouvez vous aussi réinitialiser svp

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    La Somfy ONE il faudra voir avec le propriétaire précédent pour qu'il la supprime de son compte.
    Pour ce qui est de la caméra visidom quelle est son numéro mac ?

    Bonne journée,

    Haut de page