Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cher Coyote,
J’ai une box tahoma somfy depuis très longtemps.
On vient de m’installer dans un agrandissement des VR Bub avec command Kline gloss.
Je cherche un moyen de...
Merci pour vos réponses qui ne me sont pour l’instant pas très utiles, il est pourtant possible en cherchant, avis des personnes compétentes svp ?
A noter : la Box TAHOMA de...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...