Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reposte ma demande directement ici pour plus de clarté .
Serait il possible de réinitialiser la Tahoma Switch que je viens de récupérer , Elle est toujours...
Bonjour,
Je reposte ma demande directement ici pour plus de clarté .
Serait il possible de réinitialiser la Tahoma Switch que je viens de récupérer , Elle est toujours...
Merci Jacky M pour votre retour rapide , je suis en contact avec l'ancien propriétaire , on va essayer cette solution ..
Je vous confirmerez si cela fonctionne ..
Bonne...
Bonjour,
Pourriez vous remettre à zero la tahoma switch pour que je lui réinstalle à nouveau en refesant un nous compte
Code PIN: 2049-2220-6448
Merci d'avance
Cordialement...
Bonjour,
J'ai également hérité d'une tahoma switch . Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse l'associer à mon nouveau compte ?
PIN : 2012-6701-0222
Merci...