Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 27/01/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment reseter ma Tahoma switch ?

    Bonjour, Je reposte ma demande directement ici pour plus de clarté . Serait il possible de réinitialiser la Tahoma Switch que je viens de récupérer , Elle est toujours...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Opération Réussie !!! EXCELLENT !! Merci pour votre aide !!
  • comment reseter ma Tahoma switch ?

    Bonjour, Je reposte ma demande directement ici pour plus de clarté . Serait il possible de réinitialiser la Tahoma Switch que je viens de récupérer , Elle est toujours...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Jacky M pour votre retour rapide , je suis en contact avec l'ancien propriétaire , on va essayer cette solution .. Je vous confirmerez si cela fonctionne .. Bonne...
  • Tahoma switch , mon client a suprimer sont COMPTE sur la tahoma switch sans le remetre à zero

    Bonjour, Pourriez vous remettre à zero la tahoma switch pour que je lui réinstalle à nouveau en refesant un nous compte Code PIN: 2049-2220-6448 Merci d'avance Cordialement...
    Jeanfrancois A.
    Jeanfrancois A.

    Jeanfrancois A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également hérité d'une tahoma switch . Pouvez-vous la réinitialiser afin que je puisse l'associer à mon nouveau compte ? PIN : 2012-6701-0222 Merci...
Haut de page