Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reseter ma Tahoma switch ?

Bonjour,

Je reposte ma demande directement ici pour plus de clarté .

Serait il possible de réinitialiser la Tahoma Switch que je viens de récupérer , Elle est toujours relié à un ancien compte .

Voici son code Pin : 2012-6701-0222

En vous remerciant par avance ,

Nicolas

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Demander à l'ancien propriétaire de la réinitialiser avec l'explication ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Jacky M pour votre retour rapide , je suis en contact avec l'ancien propriétaire , on va essayer cette solution ..
    Je vous confirmerez si cela fonctionne ..

    Bonne soirée a vous

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Opération Réussie !!!
    EXCELLENT !!
    Merci pour votre aide !!

    Haut de page