Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
philippe S.
A propos
pas de réception du mail d'activation compte somfy, donc pas d'installation possible.help svp
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour,
En fait, après avoir à nouveau rempli les renseignements d'initialisation : pays, appareil utilisé (kit de connectivité) , etc...
Tous mes appareils et scénarios sont...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour, depuis la mise à jour, Tahoma s'ouvre sur mon compte mais tous mes équipements, tous mes scénarios de volets roulants ont disparu.
Tout est à refaire, c'est pas sympa...
Bonjour Moh A.
Hélas je ne peux aller plus loin pour vous aider.
Vous avez une box Tahoma (censée commander de multiples appareillages), je n'ai que le kit de connectivité...
Je précise toutefois que j'avais tout désinstallé. Les volets supprimés dans l'application. Application désinstallée puis réinstallée. Comme aucun volet ne pouvait plus être...
J'ai fait la recherche directement sur Google :
Comment remettre à zéro mon moteur de volet roulant ? https://search.app/YZnMBt6oxKNQWJQ69
À noter que perso j'ai...
J'ai vu le lien + un autre il y a une heure en feuilletant les différentes questions identiques, ici même.
Je recherche à nouveau....
Ils sont surlignés en bleu
À Moh A.
Bonsoir, la procédure dont je parle ne nécessite aucun démontage.
Et s'accorde également avec la possibilité de rectifier le sens de rotation s'il est erroné...
Bonjour, si je puis me permettre de répondre à Moh A.,
Si tous les volets fonctionnent sauf un seul, le problème vient peut-être du volet uniquement ?
Il existe une procédure...
Bonjour Vanessa F.
Je viens de refaire 4 essais (fermeture totale hiver, puis tout ouvrir sauf Chambres ,puis chambre Nord position My, puis chambre Sud 50 %)
Tout a...
Bonjour, en ce qui me concerne, dans l'attente de lire qu'une solution, une mise à jour soit trouvée, je laisse en l'état plutôt que risquer de faire pire. Surtout en hiver, là...