Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Abdel L.

Membre depuis le 28/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box kit connectivity Alexa

    Bonjour, Je commande vocalement mon volet à partir d'Alexa en ouverture et fermeture mais je ne peux pas stopper la descente ou la montée du volet ou le mettre en pause...
    Abdel L.
    Abdel L.

    Abdel L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Abdel L.
    Abdel L.

    Abdel L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci de ta réponse. La commande vocale ouverture comme fermeture est géré par Alexa et je cherche à savoir si la commande arrêt ou pause est prise en compte...
  • Installer kit de connectivité

    Bonjour, Je veux installer un kit de connectivité que je viens de recevoir, il détecte bien ma box mais il me dit que ma box est déjà rattachée à un compte. Je n’en ai pas et...
    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Abdel L.
    Abdel L.

    Abdel L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, pouvez vous m'aider ? Svp Mon code est 2106-3187-1530. Cordialement
Haut de page