box kit connectivity Alexa

Bonjour,
Je commande vocalement mon volet à partir d'Alexa en ouverture et fermeture mais je ne peux pas stopper la descente ou la montée du volet ou le mettre en pause.

Merci de votre aide

Merci,

Abdel L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Les seules informations disponibles sont dans cette fiche
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-Partenai...

    Abdel L.

    Bonjour Jacky,
    Merci de ta réponse. La commande vocale ouverture comme fermeture est géré par Alexa et je cherche à savoir si la commande arrêt ou pause est prise en compte vocalement ou pas? Merci

    JACKY M.

    J'avais bien compris Abdel, mais les seules informations disponible chez Somfy sont dans la fiche.

    Par contre si on fait une recherche sur internet sur la liste des commandes d'Alexa on trouve pas mal d'information comme le fait qu'Alexa comprend la notion d'échelle.

    Vous pouvez essayez Ouvre le volet a 50%

    https://www.presse-citron.net/amazon-alexa-decouvrez-les-...