Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installer kit de connectivité

Bonjour,
Je veux installer un kit de connectivité que je viens de recevoir, il détecte bien ma box mais il me dit que ma box est déjà rattachée à un compte. Je n’en ai pas et si je rentre mon adresse mail il dit qu’elle n’est pas reliée à un compte. Le code pin est 2110-7431-3510
Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie, j’ai résolu mon problème par téléphone.
    Bonne journée !

    Abdel L.
    Abdel L.

    Abdel L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, pouvez vous m'aider ? Svp
    Mon code est 2106-3187-1530.
    Cordialement

    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Abdel,
    Mon problème a été résolu par une personne qui a répondu à mon appel chez Somfy au 0800005821.
    Essayez de les appeler la semaine en journée.

    Bonne soirée !

    Haut de page