Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin

Membre depuis le 29/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Extended LINK without internet

    Dear, I would like to ask you if Somfy One+ camera need WIFI for use. I know that I can buy monthly recording to cloud for 5 or 6 EUR. The place I need camera is not connected...
    Martin
    Martin

    Martin

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Martin
    Martin

    Martin

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    https://www.somfy.fr/produits/1875259/home-alarm-advanced
  • Extended LINK without internet

    Dear, I would like to ask you if Somfy One+ camera need WIFI for use. I know that I can buy monthly recording to cloud for 5 or 6 EUR. The place I need camera is not connected...
    Martin
    Martin

    Martin

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Martin
    Martin

    Martin

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thanks for reply. So what service is for 5EUR "permanent recording to cloud" without Wifi? how can be recorder without wifi? Why is this available if camera is only with wifi...
Haut de page