Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une box dont le Code PIN est 1208-0586-1877. J'ai posté un message sur le forum hier et une réponse m'indiquant que le...
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de...
Bonjour, Je viens d’acheter une maison équipée d’une box Tahoma. Pourriez-vous transférer la box dont le code PIN est 1208-0586-1877 sur mon compte svp ? Merci.
Bonjour,
J'ai vendu ma résidence, j'ai rendez vous avec mon acquéreur Mercredi 6, il reprend ma box Tahoma avec l'intégralité du paramétrage.
Je souhaite lui transférer mon...
Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma, toujours reliée au compte de l'ancien propriétaire. Comment puis-je effectuer le transfert ? Dans l'attente de...