Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu ma résidence, j'ai rendez vous avec mon acquéreur Mercredi 6, il reprend ma box Tahoma avec l'intégralité du paramétrage.
Je souhaite lui transférer mon compte. quelle est la procédure ? l'acquéreur doit en créer un ?
Voici mon code PIN 0831-2432-5286
Merci
Arnaud
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, vous serez contacté en privé par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Arnaud,
J'ai fait le nécessaire.
Le nouvel acquéreur aura juste besoin de réactiver la box.
Bonne journée,
Bonsoir Gaelle
Merci pour votre réponse, mais pourriez vous être un peu plus précise sur les différentes actions à faire .
Que doit faire concrètement mon acquéreur ? se créer un compte Tahoma ? renseigner le code PIN ? il récupèrera l'ensemble du paramétrage ? il faut que je luis fasse la transmission mercredi après midi.
Je vous remercie par avance
Cdlt
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Il devra simplement se rendre sur l'application BY Somfy et suivre les étapes indiquer par l'application.
S'il a déjà un compte il faudra qu'il renseigne mail et mot de passe , si ce n'est pas le cas en suivant les étapes il pourra en créer un. Il faudra qu'il soit sur place et qu'il ait une connexion internet.
Il retrouvera l'ensemble des produits associés à la box.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma, toujours reliée au compte de l'ancien propriétaire. Comment puis-je effectuer le transfert ? Dans l'attente de votre réponse, Bien cordialement.
Bonjour Léa
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Léa,
Commencez par laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question