Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire installer 5 volets roulants solaires. Je possédais déjà 2 volets roulant filaires que j'avais équipé avec des Izimo IO et qui fonctionnent bien...
Bonjour,
Sur un seul de mes volets, à chaque ouverture et fermeture
, le retour d'information sur l'appli indique une ouverture (ou fermeture) de 50% alors que le volet s'est...
Bonjour,
Merci à Jacky M pour son conseil de refaire le paramétrage des fins de courses du volet.
J'ai également dû supprimer l'équipement de l'appli et je l'ai rajouté par la...