Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry R.

Membre depuis le 31/01/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour de position io pour portail

    Bonjour à tous, Je vous contact parce que j’ai un problème de retour d’information de la position de mon portail sur l.appli Tahomaclassic. J’ai une motorisation de portail...
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Dany
    Dany

    Dany

    Niveau
    1
    308 / 750
    points
    Bonjour Thierry, Merci pour votre retour, j’ai essayé en raccordant ma TaHoma en ethernet, mais problème identique. Je trouve que la stabilité de cette TaHoma n’est vraiment...
Haut de page