Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je vous contact parce que j’ai un problème de retour d’information de la position de mon portail sur l.appli Tahomaclassic. J’ai une motorisation de portail BFT VIRGO BT A, avec une carte B-EBA IO pour Somfy. Tout les commandes fonctionnent très bien (télécommandes BFT, commandes vocales par Google ou Alexa, ainsi que la commande par Apollo Somfy), sauf que je vois toujours mon portail en position ouvert après la manœuvre complète de ce dernier. J’ai pourtant bien le cercle tournant pendant la manœuvre mais toujours cette info du portail ouvert après les débattements complets.
Pour info, j’ai plusieurs fois réinitialiser la connection entre le moteur et la box tahoma, sans effet.
Merci de votre aide.
Bonne journée à tous .
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour Vanessa,
voici le code pin de ma Tahoma :
Le Code PIN: 1226-0548-7869
Bonne journée à vous.
Thierry
Bonjour Thierry,
J'ai fais une resynchronisation de vos equipement par rapport au serveur,
Pouvez vous me dire si cela fonctionne correctement.
Bonne journée.
Merci de votre retour rapide.
Je ne suis actuellement pas chez moi, mais pour info, la symbolisation du portail sur Tahomaclassic est toujours ouverte ( alors que ma fille me confirme que le portail est bien fermé). Devrait-il déjà être en concordance ou faut-il que je lui fasse faire une manœuvre ??
Merci a vous.
Thierry
Thierry,
Il faudrai faite un cycle complet pour etre sur de la remonter d'information.
Bonne journée.
Bonsoir Vanessa,
Suite à votre demande, j’ai fait plusieurs manœuvres de mon portail avec télécommandes BFT, appli Tahomaclassic ou encore avec commande vocale Alexa. Et à plusieurs reprises, le retour d’info du portail n’était pas bon. Il me faut lancer la fermeture du portail sur l’appli pour qu’il s’affiche en correspondance à la position du portail.
Merci de votre aide.
Bonne soirée à vous.
Thierry
Bonjour.
Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de signalisation erronée pour mon portail.
Auriez-vous des informations supplémentaires svp ?
Merci de votre aide.
Thierry
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question