Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de faire la MAJ de Somfy protect sur mon téléphone. j'ai 4 caméras extérieures installées et qui toutes fonctionnent normalement sauf que depuis la MAJ j'ai...
Bonjour à tous,
J'ai le même problème sur ma caméra outdoor 2 avec l'appli dernière mise à jour. Message "surveillance désactivée" alors que le syst est en marche. De plus...
Bonjour à tous,
Je vous contact parce que j’ai un problème de retour d’information de la position de mon portail sur l.appli Tahomaclassic. J’ai une motorisation de portail...
Bonjour Dany. Pour vous répondre, j'ai toujours le même problème mais moins régulier depuis que je suis passé avec la dernière version de l'application. Mais apparemment, plus...
Bonjour à tous,
Je vous contact parce que j’ai un problème de retour d’information de la position de mon portail sur l.appli Tahomaclassic. J’ai une motorisation de portail...
Bonjour.
Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de signalisation erronée pour mon portail.
Auriez-vous des informations supplémentaires svp ?
Merci de...
Bonjour à tous,
Je vous contact parce que j’ai un problème de retour d’information de la position de mon portail sur l.appli Tahomaclassic. J’ai une motorisation de portail...
Bonsoir Vanessa,
Suite à votre demande, j’ai fait plusieurs manœuvres de mon portail avec télécommandes BFT, appli Tahomaclassic ou encore avec commande vocale Alexa. Et à...
Bonjour à tous,
Je vous contact parce que j’ai un problème de retour d’information de la position de mon portail sur l.appli Tahomaclassic. J’ai une motorisation de portail...
Merci de votre retour rapide.
Je ne suis actuellement pas chez moi, mais pour info, la symbolisation du portail sur Tahomaclassic est toujours ouverte ( alors que ma fille me...
Bonjour à tous,
Je vous contact parce que j’ai un problème de retour d’information de la position de mon portail sur l.appli Tahomaclassic. J’ai une motorisation de portail...