Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 31/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Creation compte Somfy alarme

    Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte sur le site alarme pour ma Protexiom que je viens de réinstaller. Carte IP 2400-03 D'autre part dans la configuration du réseau...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai vu que ce problème pouvait être lié à un compte déjà existant. Le numéro de ma centrale est : 589090. Si un compte existe déjà merci à Somfy de le détruire...
Haut de page