Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas V.

Membre depuis le 31/01/2024

  • 1 question posée
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  • Camera deja installé sur un autre site

    Bonjour, j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de...
    Tony G.
    Tony G.

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    nicolas V.
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    je suis moi même le propriétaire des équipement mais je n'arrive pas à retrouver l'adresse mail associée au compte somfy pour gérer les équipements Est il possible de...
  • comment réinstaller ma caméra ?

    Bonjour, J'ai du quitter mon logement et j'ai déconnecté mes équipements Somfy de me compte 1 er pb je ne me souviens plus sur quel mail mon compte était enregistré . J'ai...
    nicolas V.
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    suite du message : Camera indoor : @Mac : B0411D2584C9 Somfy One : @Mac : B0F1EC0C7A1C Vous est il possible de faire une réinitalisation pour que je puisse les...
  • Camera deja installé sur un autre site

    Bonjour, j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de...
    Tony G.
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    Bonjour Je pense avoir également un Problème similaire pour 2 équipements : Camera indoor : @Mac : B0411D2584C9 Somfy One : @Mac : B0F1EC0C7A1C Vous est il...
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