Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinstaller ma caméra ?

Bonjour,
J'ai du quitter mon logement et j'ai déconnecté mes équipements Somfy de me compte
1 er pb je ne me souviens plus sur quel mail mon compte était enregistré .
J'ai essayé plusieurs mail mais je ne vois pas les équipements
2 eme question Comment dissocier une caméra intérieur et un Somfy one ?
Est il possible de savoir sur quel e mail est attaché un équipement ?

Bonne journée

Merci,

nicolas V.
nicolas V.

nicolas V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas V.
    nicolas V.

    nicolas V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    suite du message :

    Camera indoor :
    @Mac : B0411D2584C9
    Somfy One :
    @Mac :
    B0F1EC0C7A1C

    Vous est il possible de faire une réinitalisation pour que je puisse les connecter à mon compte et sur mon application ?

    Bonjour Nicolas,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page