Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai du quitter mon logement et j'ai déconnecté mes équipements Somfy de me compte
1 er pb je ne me souviens plus sur quel mail mon compte était enregistré .
J'ai essayé plusieurs mail mais je ne vois pas les équipements
2 eme question Comment dissocier une caméra intérieur et un Somfy one ?
Est il possible de savoir sur quel e mail est attaché un équipement ?
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
suite du message :
Camera indoor :
@Mac : B0411D2584C9
Somfy One :
@Mac :
B0F1EC0C7A1C
Vous est il possible de faire une réinitalisation pour que je puisse les connecter à mon compte et sur mon application ?
Bonjour Nicolas,
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question