Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté 6 volets à ma thaoma swift, mais impossible d'en ajouter un autre : message possédez vous une télécommande de centralisation ou une box domotique
Alors...
Bonjour,
J'ai ajouté 6 volets à ma thaoma swift, mais impossible d'en ajouter un autre : message possédez vous une télécommande de centralisation ou une box domotique
Alors...
Bonjour Madame ,
Pour supprimer cette appareil il doit ce retrouver dans l'application ce qui est n'est pas le cas .
Comme mentionnée précédemment je suis bloqué a étape...
Bonjour,
J'ai ajouté 6 volets à ma thaoma swift, mais impossible d'en ajouter un autre : message possédez vous une télécommande de centralisation ou une box domotique
Alors...
Bonjour
Je suis dans la même situation
J’ai fait un reset du moteur . J’ai réussi a ajouté l’interupteur.
Mais toujours le même message d’erreur pour l’ajoute dans la box...