Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volets en erreur alors qu'ils fonctionnent bien?

Bonjour,

Merci,

brigitte B.
brigitte B.

brigitte B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    brigitte B.
    brigitte B.

    brigitte B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    Je pilote bien mes volets ,mais j'ai des codes erreur sur plusieurs volets c'est aléatoire.
    J'ai réinitialiser mon kit de connectivité,mais ça ne change rien.
    Merci pour votre aide.

    brigitte B.
    brigitte B.

    brigitte B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pas de code d'erreur, simplement noté :erreur?

    Lorenzo R.
    Lorenzo R.

    Lorenzo R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour idem pour moi
    Je sais encore le piloter
    Mais pas de statut .
    Merci pour vos réponses .

    Haut de page