Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets en erreur alors qu'ils fonctionnent bien?

Bonjour,

Merci,

brigitte B.
brigitte B.

brigitte B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    brigitte B.
    brigitte B.

    brigitte B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    Je pilote bien mes volets ,mais j'ai des codes erreur sur plusieurs volets c'est aléatoire.
    J'ai réinitialiser mon kit de connectivité,mais ça ne change rien.
    Merci pour votre aide.

    brigitte B.
    brigitte B.

    brigitte B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pas de code d'erreur, simplement noté :erreur?

    Lorenzo R.
    Lorenzo R.

    Lorenzo R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour idem pour moi
    Je sais encore le piloter
    Mais pas de statut .
    Merci pour vos réponses .

    Haut de page