Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Rebonjour
Toujours impossible de se connecter avec « nos services sont actuellement indisponibles et quelques temps plus tard un e-mail confirmant que la connectivité avec le...
Bonjour,
C'est incroyable. Tout va très bien jusqu'à l'association du kit avec le compte Tahoma.
Le kit se connecte au WiFi. Le voyant est blanc en continu et malgré ça...
Rebonjour
Toujours impossible de se connecter avec « nos services sont actuellement indisponibles et quelques temps plus tard un e-mail confirmant que la connectivité avec le...
Bonjour,
J'ai un Connectivity kit PIN: 2110-2432-5954.
Je fais l'installation via mon iPhone 12 Pro iOS 17.3. Version de l'application TaHoma : Version 1.22.0...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Malheureusement même avec mon iPhone en 2.4 GHz impossible.
Je note que le Connectivity kit se connecte au WiFi à 2.4 GHz.
La LED...
Rebonjour
Toujours impossible de se connecter avec « nos services sont actuellement indisponibles et quelques temps plus tard un e-mail confirmant que la connectivité avec le...
Bonjour,
J'ai le même problème.
Impossible d'associer mon Connectivity kit via l'application Tahoma 1.22 de mon iPhone iOS 17.3.
Le code PIN de mon kit: 2110-2432-5954...