Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de terminer l'installation du Connectivity kit?

Bonjour,

J'ai un Connectivity kit PIN: 2110-2432-5954.

Je fais l'installation via mon iPhone 12 Pro iOS 17.3. Version de l'application TaHoma : Version 1.22.0

Impossible de terminer la configuration. A la fin du processus quand il doit faire le lien avec le compte TaHoma: Message d'erreur: Nos services sont actuellement indisponibles,

Impossible de joindre le Help via tél, et pas de rappel...

Merci de votre aide.

Merci,

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Désactiver le Wifi 5 de votre box internet le temps de l'installation.

    Après si ça ne fonctionne pas vous avez la dernière mouture de IOS qui est sortie le 24/01/2024. Il n'est pas exclus qu'il y a un problème de ce coté là. Si vous avez une tablette ou un autre Smartphone avec un OS plus ancien vous devriez essayer d'installer avec.

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Malheureusement même avec mon iPhone en 2.4 GHz impossible.

    Je note que le Connectivity kit se connecte au WiFi à 2.4 GHz.

    La LED reste blanche.

    Mais comme l'association ne se fait pas avec mon compte Somfy TaHoma impossible d'aller plus en avant...

    A noter que le boitier Connectivity kit se voir sur mon LAN et répond au PING.

    D'avance merci pour votre aide.

    Haut de page