Impossible de terminer l'installation du Connectivity kit?

Bonjour,

J'ai un Connectivity kit PIN: 2110-2432-5954.

Je fais l'installation via mon iPhone 12 Pro iOS 17.3. Version de l'application TaHoma : Version 1.22.0

Impossible de terminer la configuration. A la fin du processus quand il doit faire le lien avec le compte TaHoma: Message d'erreur: Nos services sont actuellement indisponibles,

Impossible de joindre le Help via tél, et pas de rappel...

Merci de votre aide.

Merci,

Serge M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Serge
    Désactiver le Wifi 5 de votre box internet le temps de l'installation.

    Après si ça ne fonctionne pas vous avez la dernière mouture de IOS qui est sortie le 24/01/2024. Il n'est pas exclus qu'il y a un problème de ce coté là. Si vous avez une tablette ou un autre Smartphone avec un OS plus ancien vous devriez essayer d'installer avec.

    Serge M.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Malheureusement même avec mon iPhone en 2.4 GHz impossible.

    Je note que le Connectivity kit se connecte au WiFi à 2.4 GHz.

    La LED reste blanche.

    Mais comme l'association ne se fait pas avec mon compte Somfy TaHoma impossible d'aller plus en avant...

    A noter que le boitier Connectivity kit se voir sur mon LAN et répond au PING.

    D'avance merci pour votre aide.