Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emile C.

Membre depuis le 01/02/2024

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HomeKit - kit de connectivité ?

    Bonjour, Lorsque j’essaye d’ajouter mon kit de connectivité à HomeKit, j’ai un message d’erreur pour ajouter le pont. J’ai pourtant bien paramètre le kit avec mes volets...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Emile C.
    Emile C.

    Emile C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, N'ayant toujours pas de nouvelle J'ai complètement réinitialisé le kit de connectivité et re-configuré les 5 volets RS100 IO, redémarrer l'ensemble des...
  • HomeKit - kit de connectivité ?

    Bonjour, Lorsque j’essaye d’ajouter mon kit de connectivité à HomeKit, j’ai un message d’erreur pour ajouter le pont. J’ai pourtant bien paramètre le kit avec mes volets...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Emile C.
    Emile C.

    Emile C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je voulais savoir si vous aviez reçu des réponses du service support concernant le ticket que vous avez soumis. Merci,
  • HomeKit - kit de connectivité ?

    Bonjour, Lorsque j’essaye d’ajouter mon kit de connectivité à HomeKit, j’ai un message d’erreur pour ajouter le pont. J’ai pourtant bien paramètre le kit avec mes volets...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Emile C.
    Emile C.

    Emile C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour J'ai exactement le même problème. Code pin : 2108-4924-6889 Kit de connectivité version 1.22.0 Volet IO compatible HomeKit Même Réseau Wifi Merci
  • Homekit connectivity kit Connexxion impossible

    Bonjour, J'ai acheté le connectivity kit pour rendre mon volet compatible homekit. Installation tout ok, volet ok marche parfaitement dans l'appli Tahoma. Ajout a homekit et...
    aymeric B.
    aymeric B.

    aymeric B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Emile C.
    Emile C.

    Emile C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci Vanessa Pour info , j'ai re configuré les réglages WIFi du kit connectivité pour voir si cela change ou améliore la situation. Voici le message que j'ai apres scan...
  • Homekit connectivity kit Connexxion impossible

    Bonjour, J'ai acheté le connectivity kit pour rendre mon volet compatible homekit. Installation tout ok, volet ok marche parfaitement dans l'appli Tahoma. Ajout a homekit et...
    aymeric B.
    aymeric B.

    aymeric B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Emile C.
    Emile C.

    Emile C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, J'ai malheureusement le même problème d'ajout "HomeKit" (Img en PJ) Mes volets roulants sont bien compatible HomeKit (IO-HomeControl) J'ai aussi vérifié que je...
Haut de page