Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wael A.

Membre depuis le 01/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier garage

    Bonjour, Ma carte électronique a pris feu, nous avons débranché dans le tableau électrique. J'ai acheté une autre carte électronique et je l'ai rebranché, quand j'ai...
    Wael A.
    Wael A.

    Wael A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudra contacter le support de votre marque. Ce forum étant dédié qu'aux solutions Somfy. Bonne journée
Haut de page