Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier garage

Bonjour,

Ma carte électronique a pris feu, nous avons débranché dans le tableau électrique.
J'ai acheté une autre carte électronique et je l'ai rebranché, quand j'ai rebranché ça a pris feu. Du coup j'ai tout débranché.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire? Tous les câbles sont isolés et intact, sans humidité.
Merci,

Wael A.
Wael A.

Wael A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Type et marque du moteur ?

    Il y a un court circuit sur la ligne et/ou dans le moteur.

    Bonne journée

    Wael A.
    Wael A.

    Wael A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Moteur SOMMER duo.

    Du coup un court circuit, je dois changer le moteur entier?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra contacter le support de votre marque.
    Ce forum étant dédié qu'aux solutions Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page