Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier garage

Bonjour,

Ma carte électronique a pris feu, nous avons débranché dans le tableau électrique.
J'ai acheté une autre carte électronique et je l'ai rebranché, quand j'ai rebranché ça a pris feu. Du coup j'ai tout débranché.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire? Tous les câbles sont isolés et intact, sans humidité.
Merci,

Wael A.
Wael A.

Wael A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Type et marque du moteur ?

    Il y a un court circuit sur la ligne et/ou dans le moteur.

    Bonne journée

    Wael A.
    Wael A.

    Wael A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Moteur SOMMER duo.

    Du coup un court circuit, je dois changer le moteur entier?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra contacter le support de votre marque.
    Ce forum étant dédié qu'aux solutions Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page