Bonjour,
suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi
J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile.
J'ai...
Bonjour,
suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi
J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile.
J'ai...
Bonjour Vanessa,
Navré de revenir vers vous seulement maintenant. J'ai changé de téléphone et toujours pas d'évolution positive, la recherche Wifi tourne en boucle...
Bonjour,
suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi
J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile.
J'ai...
Bonjour Vanessa,
Pas de message d'erreur, la recherche Wifi tourne pendant des dizaines de minutes sans trouver de réseau. Je suis obligé d'arrêter d'attendre pour récupérer...
Bonjour,
suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi
J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile.
J'ai...
Bonjour,
suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi
J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile.
J'ai...
Bonjour Vanessa,
Je ne suis pas en mesure de faire la vérification dans l'immédiat mais je m'en occupe dès que possible et vous tiens informé.
Merci pour votre retour en...
Bonjour,
suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi
J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile.
J'ai...
Malheureusement mon canal était déjà sur le 11 et donc sur la bande 40 Mhz. J'ai retenté l'association et encore une fois ça pédale dans la semoule. Merci pour les conseils en...
Bonjour,
suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi
J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile.
J'ai...
Bonjour,
suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi
J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile.
J'ai...
Bonjour,
Même souci pour moi suite à la dernière mise à jour Somfy. La recherche du Wifi tourne en boucle mais ne trouve jamais de point de connexion... J'ai tout essayé...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 30/01 dernier, je ne parviens plus à connecter ma Tahoma Box à internet, rien n'a changé au niveau de la box internet, même mot de passe...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec ma Tahoma Switch. J'ai pourtant refait la procédure plusieurs fois de débrancher la box et tenter l'appairage, mais lorsqu'on...