Tahoma box ne se connecte plus à internet suite à la MAJ du 30/01/2024

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 30/01 dernier, je ne parviens plus à connecter ma Tahoma Box à internet, rien n'a changé au niveau de la box internet, même mot de passe, même SSID. J'ai beau la redémarrer des dizaines de fois rien à faire, la box est bien détectée sur l'application mais pas le réseau. J'ai redescendu ma tahoma d'un étage pour être près de la Box mais toujours rien à faire.

Voici le PIN de ma box :

Merci d'avance pour votre aide, je suis assez embêté.
Cordialement,

Enes

Enes S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Enes
    Vous n'indiquez pas le type de Tahoma
    V1 carré
    V2 En forme de vague
    Switch

    Edit : Quel opérateur internet et avez vous autre chose qu'une box internet pour vos connexions.

    Enes S.

    Bonjour,

    Pardon, effectivement j'ai oublié de préciser.

    Il s'agit de la Tahoma Switch. Je suis chez RED SFR et tout fonctionnait très bien jusqu'à avant la mise à jour ...

    Cordialement,

    Enes

    JACKY M.

    J'ai fait la mise a jour de ma Switch et elle fonctionne parfaitement.

    Débrancher la switch
    Rebootez votre box internet et attendez qu'elle soit connectée
    Rebranchez votre Switch

    Vincent L.

    Bonjour j ai le même soucis depuis la mise à jour. De ma tahoma switch (code pin:2052 7415 7970). Pouvez vous m aider

    JACKY M.

    Essayez d'appliquer la solution que j'ai donné au dessus.

    Vincent L.

    Merci mais la tahoma clignote toujours en blanc

    JACKY M.

    Dans ce cs vous pouvez tenter une réinitialisation.

    La seule vidéo explicite est ici

    Vincent L.

    Merci mais déjà fait et sans succès

    JACKY M.

    Incompréhensible, j'ai mis la mienne a jours hier et il n'y a pas eu de problème.

    La seule différence avec vous c'est que j'ai désactivé les MAJ Auto car je m'assure que ma ligne internet n'est pas surchargée avant de faire ce type d'opération.

    François-Xavier S.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci avec ma Tahoma Switch. J'ai pourtant refait la procédure plusieurs fois de débrancher la box et tenter l'appairage, mais lorsqu'on arrive sur la reconfiguration Wifi un message d'erreur apparait.

    Avez-vous une solution ?

    Merci et bonne journée.

    Enes S.

    Bonjour Jacky,

    J'ai finalement réussi avec votre manipulation d'hier soir, à savoir débrancher la tahoma, reboot box internet, rebrancher la tahoma.

    Merci et bonne journée :-)

    Enes