Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 30/01 dernier, je ne parviens plus à connecter ma Tahoma Box à internet, rien n'a changé au niveau de la box internet, même mot de passe, même SSID. J'ai beau la redémarrer des dizaines de fois rien à faire, la box est bien détectée sur l'application mais pas le réseau. J'ai redescendu ma tahoma d'un étage pour être près de la Box mais toujours rien à faire.
Voici le PIN de ma box :
2022-7572-8361.
Merci d'avance pour votre aide, je suis assez embêté.
Cordialement,
Enes
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Enes
Vous n'indiquez pas le type de Tahoma
V1 carré
V2 En forme de vague
Switch
Edit : Quel opérateur internet et avez vous autre chose qu'une box internet pour vos connexions.
Bonjour,
Pardon, effectivement j'ai oublié de préciser.
Il s'agit de la Tahoma Switch. Je suis chez RED SFR et tout fonctionnait très bien jusqu'à avant la mise à jour ...
Cordialement,
Enes
J'ai fait la mise a jour de ma Switch et elle fonctionne parfaitement.
Débrancher la switch
Rebootez votre box internet et attendez qu'elle soit connectée
Rebranchez votre Switch
Bonjour j ai le même soucis depuis la mise à jour. De ma tahoma switch (code pin:2052 7415 7970). Pouvez vous m aider
Essayez d'appliquer la solution que j'ai donné au dessus.
Merci mais la tahoma clignote toujours en blanc
Dans ce cs vous pouvez tenter une réinitialisation.
La seule vidéo explicite est ici
Merci mais déjà fait et sans succès
Incompréhensible, j'ai mis la mienne a jours hier et il n'y a pas eu de problème.
La seule différence avec vous c'est que j'ai désactivé les MAJ Auto car je m'assure que ma ligne internet n'est pas surchargée avant de faire ce type d'opération.
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec ma Tahoma Switch. J'ai pourtant refait la procédure plusieurs fois de débrancher la box et tenter l'appairage, mais lorsqu'on arrive sur la reconfiguration Wifi un message d'erreur apparait.
Avez-vous une solution ?
Merci et bonne journée.
Bonjour Jacky,
J'ai finalement réussi avec votre manipulation d'hier soir, à savoir débrancher la tahoma, reboot box internet, rebrancher la tahoma.
Merci et bonne journée :-)
Enes
Bonsoir,
C'est une tare, après chaque mise a jour de 'a box je me retrouve avec une box tahoma déconnectée, je perds une demi heure après chaque mise a jour a reconfigurer ma box. Même opération a chaque fois mais jamais le même résultat.
C'est quand même un bon manque de fiabilité ces mises a jour ...
Est-il possible de m'aider svp ?
Merci d'avance
Enes
Bonsoir
Vous êtes en mise a jour automatique ou en mise a jour manuelle ?
Perso j'ai fait la mise a jour cette après midi en manuel et aucun problème.
Bonsoir Jacky,
En automatique, mais je vais le désactiver une fois que j'aurai réussi à me reconnecter. Je vais laisser débranchée la box toute la nuit ... de tte façon pas besoin. Je rebrancherai demain matin. On verra bien d'ici là ...
Bonne soirée :)
Enes
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question