Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement d'heure de ce week-end, mon thermostat ne fonctionne plus correctement, il ne respecte plus la consigne des dérogations (hormis la dérogation...
Bonjour,
Je me permets de vous poser plusieurs questions suite à l'installation, il y a un peu plus d'un mois du thermostat radio V2
- Y a t'il un moyen de vérifier la...
En haut à droite de l'application apparaît la météo avec la température extérieure.
Si je lis l'article, effectivement il ne récupère pas la météo. Cependant il arrive à...
Bonjour,
Je me permets de vous poser plusieurs questions suite à l'installation, il y a un peu plus d'un mois du thermostat radio V2
- Y a t'il un moyen de vérifier la...
Je suis d'accord que le thermostat ne peut rien apprendre de la chaudière.
Cependant le thermostat a la possibilité d'apprendre ce qu'il connaît de ses propres capteurs, à...
Bonjour,
Je me permets de vous poser plusieurs questions suite à l'installation, il y a un peu plus d'un mois du thermostat radio V2
- Y a t'il un moyen de vérifier la...
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
Je suis totalement d'accord avec votre analyse, cependant sans engager de gros frais cela ne peut s'appliquer chez moi (chaudière...