Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement d'heure de ce week-end, mon thermostat ne fonctionne plus correctement, il ne respecte plus la consigne des dérogations (hormis la dérogation...
Bonjour,
Je me permets de vous poser plusieurs questions suite à l'installation, il y a un peu plus d'un mois du thermostat radio V2
- Y a t'il un moyen de vérifier la...
Quentin je suis un utilisateur comme vous qui échange sur le forum.
Je suis habitué a rechercher sur internet et j'en fait profiter la communauté, car plus de 90% des réponses...
Bonjour,
Pourriez-vous baisser la sensibilité de ma sirène extérieure. En effet celle ci se déclanche lors du passage de certaines voiture / mobylette dont l'échappement fait...