Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclanchement sirène extérieure Home Alarm

Bonjour,

Pourriez-vous baisser la sensibilité de ma sirène extérieure. En effet celle ci se déclanche lors du passage de certaines voiture / mobylette dont l'échappement fait énormément de bruit.

Adresse mac du link : e04f43bcceeb

Merci,

Quentin J.
Quentin J.

Quentin J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    jluc
    jluc

    jluc

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous baisser la sensibilité de ma sirène extérieure. En effet celle ci se déclanche à tort lors du passage de moto où parfois le souffleur de feuilles dans la rue.

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème avec ma sirène qui m’envoie un message d’auto protection ( votre sirène a été déplacée…)
    Pouvez vous modifier sa sensibilité ?
    Merci à vous
    PS: je ne connais pas l’adresse MAC de mes appareils

    Bonjour Jluc et Vincent,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
    Vous pouvez le trouver dans les équipements sur votre application en sélectionnant le link.

    Bonne journée.

    jluc
    jluc

    jluc

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour
    Voici la Mac pour la gateway ou link
    E0:4F:43:B8:26:88

    jluc
    jluc

    jluc

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Merci Morgan
    Nous pourrons pas faire de retour immédiatement mais déjà il y a une action engagée !

    jluc
    jluc

    jluc

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour
    Est il encore possible de baisser la sensibilité ? La fermeture du volet à fait déclencher samedi soir.?

    Haut de page