Déclanchement sirène extérieure Home Alarm

Bonjour,

Pourriez-vous baisser la sensibilité de ma sirène extérieure. En effet celle ci se déclanche lors du passage de certaines voiture / mobylette dont l'échappement fait énormément de bruit.

Adresse mac du link : e04f43bcceeb

Merci,

Quentin J.

    Réponses

    jluc

    Bonjour,

    Pourriez-vous baisser la sensibilité de ma sirène extérieure. En effet celle ci se déclanche à tort lors du passage de moto où parfois le souffleur de feuilles dans la rue.

    Vincent D.

    Bonjour,
    Même problème avec ma sirène qui m’envoie un message d’auto protection ( votre sirène a été déplacée…)
    Pouvez vous modifier sa sensibilité ?
    Merci à vous
    PS: je ne connais pas l’adresse MAC de mes appareils

    Bonjour Jluc et Vincent,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
    Vous pouvez le trouver dans les équipements sur votre application en sélectionnant le link.

    Bonne journée.

    jluc

    Bonjour
    Voici la Mac pour la gateway ou link
    E0:4F:43:B8:26:88

    jluc

    Merci Morgan
    Nous pourrons pas faire de retour immédiatement mais déjà il y a une action engagée !

    jluc

    Bonjour
    Est il encore possible de baisser la sensibilité ? La fermeture du volet à fait déclencher samedi soir.?