Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous baisser la sensibilité de ma sirène extérieure. En effet celle ci se déclanche lors du passage de certaines voiture / mobylette dont l'échappement fait énormément de bruit.
Adresse mac du link : e04f43bcceeb
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin,
Je viens de baisser le seuil de sensibilité des auto-protections de votre Sirène extérieure.
Belle journée,
Bonjour,
Pourriez-vous baisser la sensibilité de ma sirène extérieure. En effet celle ci se déclanche à tort lors du passage de moto où parfois le souffleur de feuilles dans la rue.
Bonjour,
Même problème avec ma sirène qui m’envoie un message d’auto protection ( votre sirène a été déplacée…)
Pouvez vous modifier sa sensibilité ?
Merci à vous
PS: je ne connais pas l’adresse MAC de mes appareils
Bonjour Jluc et Vincent,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Vous pouvez le trouver dans les équipements sur votre application en sélectionnant le link.
Bonne journée.
Bonjour
Voici la Mac pour la gateway ou link
E0:4F:43:B8:26:88
Jluc,
Je viens de baisser le seuil de sensibilité des autoprotections de votre Sirène extérieure.
Bonne journée,
Merci Morgan
Nous pourrons pas faire de retour immédiatement mais déjà il y a une action engagée !
Bonjour
Est il encore possible de baisser la sensibilité ? La fermeture du volet à fait déclencher samedi soir.?
Bonjour Jluc,
La sensibilité est baissée au maximum, vos devrez donc désactiver l'autoprotection ou déplacer votre Sirène.
Bonne journée.
Bonjour
j'ai le même soucis.
depuis que j'ai changé ma box internet, la sirène extérieur se déclenche lors de l'activation de l'alarme
Bonjour Maxime,
Je viens de baisser le seuil de sensibilité des autoprotections de votre sirène extérieure.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question