Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une grande surface couverte par 3 pergolas. Le capteur de pluie et la carte électronique pour l'une d'entre elles viennent d'être changés. Tout est ok sauf...
Rebonjour,
Non je n'ai plus de message d'alerte mais le système fonctionne : en cas de pluie la pergola concernée de ferme correctement, mais sans message d'alerte. Quant aux...
Bonjour,
J'ai une grande surface couverte par 3 pergolas. Le capteur de pluie et la carte électronique pour l'une d'entre elles viennent d'être changés. Tout est ok sauf...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre retour
J'ai eu cette alerte du 02/02 au 07/02 et aléatoirement depuis. Cependant depuis dimanche, et ce malgré la pluie je n'ai plus de...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma avec capteur de pluie Ondeis pour piloter une pergola bioclimatique. L'application mobile indique quasi tout le temps 'Votre capteur a détecté de...
Bonjour,
J'ai le même problème que Christian. Mon capteur de puie est neuf (changé semaine dernière) et depuis il se met en permanence en mode sécurité pluie. Je peux le...