Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PASCAL G.

Membre depuis le 04/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom LiveBox 6

    Bonjour, Nous venons de changer de livebox. Mais nous rencontrons un problème assez étrange ! Nous arrivons à nous connecter à l'alarme via l'application quand nous sommes en...
    Lucie
    Lucie

    Lucie

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    PASCAL G.
    PASCAL G.

    PASCAL G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour j e rencontre le même problème pouvez vous me donner une solution merci
Haut de page