Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom LiveBox 6

Bonjour,
Nous venons de changer de livebox.
Mais nous rencontrons un problème assez étrange ! Nous arrivons à nous connecter à l'alarme via l'application quand nous sommes en WIFI mais pas quand nous sommes en réseau cellulaire ! Nous avons un message "Echec de connexion ". Quand nous tapons le nom de notre domaine Somfy via le navigateur, nous n'arrivons pas sur la page de connexion, nous avons un message d'erreur "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant." quand nous tapons l'adresse IP de notre alarme cela fonctionne !
Nous avons mis les paramètres 80 et 443 au bon endroit dans les paramètres de la livebox...
Je ne vois pas d'où vient le problème.
Avez- vous déjà eu ce problème?
Pouvez-vous m'aider svp?
Bonne soirée.

Merci,

Lucie
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    Lucie
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    Bonjour, la nuit portant conseil, je me demande si nous devions entrer l'adresse IP définie (celle qui doit être comprise 201 et 240) à ce niveau : "Baux DHCP statiques
    Attribuez vous-même une adresse IP à votre équipement."
    Je ne me souviens plus de toute la procédure faite avec l'ancienne livebox..
    Merci pour votre aide.

    Lucie
    Lucie

    Lucie

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    Bonjour, voici le numéro 635016.
    Merci pour votre retour.

    Bonjour Lucie,

    Merci pour le numéro de la centrale.
    Merci de nous poster ici des captures écrans des menus : Réglage de l'interface et Réglage du réseau.

    Bonne journée,

    Lucie
    Lucie

    Lucie

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    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie pour votre retour et votre rapidité. J'ai repris chaque étape, et j'ai repéré ce qui n'allait pas.
    Problème résolu !
    Belle journée.

    PASCAL G.
    PASCAL G.

    PASCAL G.

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    bonjour j e rencontre le même problème pouvez vous me donner une solution merci

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

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    Bonjour,

    J'ai reçu ma Livebox6 et je n'arrive pas à accéder à distance à mon alarme.
    J'ai fais les ouvertures de ports 80 et 443 ainsi que la modification de mon adresse IP centrale.

    En local cela fonctionne

    Merci d'avance pour votre aide
    Thomas

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